FORMATION DU CONTRAT 

Toute commande effectuée sur "La Boutique d’Esteban FREDERIC" engage le client, dès réception par notre service client. 


INFORMATIONS LÉGALES 

Toutes les données personnelles enregistrées sur le site sont uniquement utilisées pour traiter vos commandes. Afin de ne pas porter atteinte à la protection de votre vie privée, "La Boutique d’Esteban FREDERIC" traite toutes les informations vous concernant dans la plus stricte confidentialité, et s'engage à ne jamais transmettre son fichier clients à un tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de consultation, de rectification et de suppression des données vous concernant dont nous disposons. 


DISPONIBILITÉ DES ARTICLES 

Les éventuelles ruptures de stocks vous sont indiquées lors de votre achat. Si vous le souhaitez, vous pouvez être informé de la période de retour du produit souhaité. Dans ce cas, vous pourrez repasser commande des articles manquants. Les images et supports photographiques de notre boutique ne sont pas contractuels et sont présents à titre d'exemple quant aux différentes utilisations, tailles ou variantes des produits proposés. 

PRIX : "La Boutique d’Esteban FREDERIC" pourra modifier ses tarifs à tout moment. Le client s'engage à payer le prix de vente en vigueur lors de sa saisie de la commande. Le règlement de la commande est payable à la fin de la saisie via le site de paiement bancaire sécurisé. 


MODES DE RÈGLEMENT 

Le prix est exigible à la commande. Les paiements seront effectués par carte bancaire; ils seront réalisés par le biais du système sécurisé PAYSITE CASH de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Une facture vous sera adressée par email.



SUPPORT PAIEMENT CARTE BANCAIRE PAYSITE-CASH

https://billing.paysite-cash.biz/customers/?site=13656


DÉLAIS DE LIVRAISON 

Après réception du règlement, les colis sont préparés puis expédiés dans un délai de 48 heures (hors dimanche, jours férié, et fermeture de la boutique indiqué sur la page d’accueil du site). Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis via le site de La Poste. Etant tributaires des services de la Poste, nous nous engageons à livrer le colis dans un délai de trente jours maximum à compter de la réception du règlement. Le délai d’un mois est généralement exceptionnel, mais en raison d’aléas indépendants de notre volonté liés au service de livraison (comme la période de Noël ou des vacances), nous choisissons de prendre cette précaution. 


RETOUR DE MARCHANDISES 

Tout retour de marchandises devra faire l'objet d'une ratification, par écrit ou par mail.  Si les informations de livraison sont incorrectes, les colis nous seront retournés pour une erreur d’information d’adresse de la part du client. Ils seront réexpédiés uniquement si le client règle les frais de port pour le nouvel envoi et ce même si les frais de port étaient précédemment offerts. Les frais de port dépendront alors du poids des articles et des tarifs de la Poste en vigueur. Prenez donc garde à bien informer votre adresse de livraison (code postal, rue, numéro appartement…). Si le client demande un remboursement, ce dernier sera effectué sans les frais de port. 


DROIT DE RÉTRACTATION 

En vertu de l'article L121-16 du Code de la consommation, le client dispose d'un délai de quatorze jours à compter de la livraison de sa commande pour faire retourner des produits à "La Boutique d’Esteban FREDERIC" pour échange ou remboursement, sans pénalités à l'exception des frais d'expédition et de retour. Les produits retournés ne doivent pas avoir été ouverts, utilisés ou abîmés. Le montant de vos achats vous sera remboursé dans un délai de quinze jours, sous réserve qu'il nous soit retourné dans son emballage d'origine et accompagné de la facture "La Boutique d’Esteban FREDERIC" correspondante. 


RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ 

La Boutique Esteban Frederic reste propriétaire des produits livrés avant le règlement, et ce jusqu'au jour de paiement effectif et intégral. En cas de litige intervenant avant cette date, "La Boutique d’Esteban FREDERIC" pourra, dans son bon droit, exiger le recouvrement de ses marchandises. Toutefois, le client devient responsable des articles dès leur livraison (responsabilité ne vaut pas propriété). 


GARANTIE 

Nos produits sont garantis contre tout vice de fabrication. S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, nous nous engageons à vous l'échanger ou le rembourser. Pour cela, le client devra envoyer une photographie de l'article en question puis le retourner dans son emballage d'origine et accompagné de la facture "La Boutique d’Esteban FREDERIC" correspondante, dans les 15 jours suivant la réception du colis, à : 18, rue des Frères Chappes, 72220 La Flèche

Les frais de retour vous seront alors intégralement remboursés et l'échange mis en œuvre immédiatement. En cas de remboursement, celui-ci sera effectué dans un délai inférieur ou égal à 15 jours, suivant la date de réception du colis retourné. Aucune garantie ne pourra être invoquée en cas de dégradations des produits livrés dues à une utilisation qui ne leur était pas destinée. 


CONDITIONS RELATIVES AUX PRIX 

Les prix indiqués en euros sont TTC. Ces prix sont également hors frais de port. Le prix doit être payé en totalité, en un seul versement, à la commande. Toutes les commandes sont facturées en euros et payables en euros. Pour toute livraison extérieure à la France Métropolitaine, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire. 


ACCEPTATION DE L’ACHETEUR   

Les présentes conditions générales de vente, ainsi que les tarifs figurant tant sur le site que dans ce document, sont expressément agréés et acceptés par l'Acheteur, qui reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire. L'acte d'achat entraîne l'acceptation des présentes conditions générales de vente. 


ANNULATION DE COMMANDE

Dans le cas d'une annulation de paiement suite à une demande du client ou une erreur de sa part, les frais de transaction de la banque seront à la charge du client. 


LÉGISLATION APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

Les contrats conclus avec les consommateurs français, à partir de la France, sont soumis à la législation française. Tout litige qui n'aura pas trouvé de solution amiable sera soumis au droit français.


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE 

Toute personne, physique ou morale, utilisant à des fins professionnelles et/ou commerciales les attributs distinctifs du site (logos, photos réalisées par nos services) se placera sous la menace de poursuites judiciaires par "La Boutique d’Esteban FREDERIC" pour atteinte portée à la propriété intellectuelle. Toute modification d’une photographie (suppression du logo, retouche et réutilisation sans accord de "La Boutique d’Esteban FREDERIC") entraînera des poursuites, en vertu des lois relatives au droit d’auteur ainsi qu’à la propriété intellectuelle.

Produit ajouté à la liste
Produit ajouté à la comparaison