Vous avez appris les rudiments du pendule ? Voici quelques conseils utiles pour obtenir de bons résultats.

Comment utiliser le pendule ?

  • Spécifiez la source avant de poser des questions. Si vous sautez cette étape, votre pendule passera par défaut dans votre subconscient pour obtenir des réponses et ce ne sera pas la même chose que le Moi supérieur. Au début de chaque session, spécifiez la source en disant: «J'appelle le moi supérieur à répondre à ces questions. Je ne cherche que des réponses absolument véridiques, »Ou des mots allant dans ce sens. Que vous le disiez à voix haute ou dans votre tête, cela dépend de vous.

  • Nettoyez l'énergie autour et en vous. Vous pouvez le faire en visualisant une pluie de lumière blanche qui vous enveloppe.

  • Calmez votre esprit (avant et pendant que vous utilisez votre pendule). Êtes-vous détendu? Si nécessaire, faites une mini-méditation de 30 à 60 secondes. Visualisez un endroit heureux et calme, sans distractions, comme une plage ou une forêt. Visualisez-vous assis ou couché paisiblement dans la solitude, appréciant la nature. Faire cela donne le ton pour votre séance de radiesthésie et fournira un lieu de repos pour votre esprit conscient pendant que vous utilisez votre pendule.
  • Respirez. Une respiration lente et régulière par le nez et par la bouche va vous calmer et vous centrer.

  • Soyez présent - Ne faites pas plusieurs tâches à la fois. Pendant que vous utilisez votre pendule, ne pensez pas non plus à ce qui est sur votre liste de choses à faire ou à ce qui semble bien pour le dîner de ce soir. Concentrez-vous simplement sur la tâche à accomplir et vous pourrez revenir à votre état normal de multi-tâches lorsque vous aurez terminé.

  • Soyez patient. Laissez au pendule le temps nécessaire pour se balancer.

  • Soyez objectif. Reconnaissez que la neutralité est votre amie. Même s'il peut être tentant de laisser votre esprit conscient influencer les réponses du pendule, sachez que s'il est permis d'exercer une quelconque influence, le résultat sera inutile.

  • Soyez sans émotion. L'utilisation de votre pendule lorsque vous êtes bouleversé émotionnellement donnera des résultats peu fiables. Poser des questions émotionnellement chargées peut faire en sorte qu'il soit difficile de rester ferme, objectif et d'obtenir de bonnes réponses. Vous pouvez le faire, mais vous devez aborder les choses calmement et être prêt à mettre vos réactions émotionnelles de côté.

  • N'essayez pas de prédire le résultat. De gré ou de force, prédire ou même simplement anticiper le basculement du pendule sabotera vos résultats. Si vous anticipez le résultat, vous aurez le même effet que d'essayer de prédire. Pour vous aider à vous laisser aller, fermez les yeux. Gardez-les fermés et regardez. Ce petit exercice musculaire va temporairement court-circuiter l'implication de l'esprit conscient et vous ramener à un état neutre et impartial.

  • Pour obtenir une réponse plus forte, dites «répondez plus fort s'il vous plaît» ou «soyez plus clair».

  • Posez des questions bien formulées



Comment poser les bonnes questions au pendule ?


Soyez spécifique. Utilisez des noms, des dates, des heures, des lieux, tout ce qui permet de préciser le sujet. Par exemple, "Est-il dans mon intérêt de participer à telle activité" 

Assurez-vous de pouvoir répondre à votre question par oui ou non. Si votre question ne peut pas être résolue par un simple oui ou non, reformulez-la afin que ce soit le cas et essayez à nouveau.

Insérez vos propres détails dans les blancs des exemples de questions suivants:

Est-ce dans mon intérêt de _______________________________?

Est-ce dans l'intérêt de toutes les personnes concernées que je _________________________?

Est-ce que cela vaudrait la peine pour moi de ____________________________?

Ai-je raison de croire que ______________________________?

Est-il sage pour moi de _________________________________?