Voici quelques exercices simples pour vous aider à développer votre clairvoyance si vous débutez.


1. Demandez à vos guides spirituels

Cela va paraître tellement simple… parce que ça l'est! Et c’est aussi l’un des conseils de voyance les plus amusants pour les débutants! :)

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre troisième oeil ou si vous doutez de votre clairvoyance, demandez de l'aide à vos guides spirituels! Ils seront heureux de vous aider tout au long du processus. Leur objectif est de vous faire du bien.


2. Respirez profondément

Une autre astuce pour garder votre troisième œil bien ouvert est de respirer profondément. Une respiration superficielle crée un stress dans le corps et ne lui permet pas d'être oxygéné correctement. Respirer profondément par le ventre est un moyen d'ouvrir et de maintenir des chakras en bonne santé, y compris, vous l'aurez deviné, le chakra du troisième œil! De plus, c’est une excellente pratique pour méditer.

3. Touchez votre troisième œil

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter avec votre troisième œil, ne partez pas sans essayer ce conseil.Notre troisième œil est comme un muscle qui doit être stimulé. Alors, définissez votre intention d'ouvrir votre troisième œil, puis prenez votre doigt et touchez directement la zone située entre vos sourcils. Tenez doucement votre doigt sur votre troisième œil et imaginez-le en train de s'activer.

Déplacez légèrement votre doigt dans un mouvement circulaire tout en imaginant l’oouverture de vos yeux psychique.

Tapez légèrement sur la zone et imaginez que vous l’activez. 

Si vous commencez à ressentir des picotements dans cette région, ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal. Cela signifie que le troisième œil est en cours d’activation. 


4. Diffusez des huiles essentielles 

Si vous cherchez un moyen facile de réveiller vos capacités psychiques, ne cherchez pas plus loin! Cette astuce simple vous permettra de visualiser en un rien de temps.

Tout ce que vous avez à faire est d’introduire des huiles essentielles dans votre vie. Vous avez probablement vu toutes sortes de publications sur les huiles essentielles ces dernières années - elles sont partout et pour une bonne raison. Certaines de ces puissantes concentrations de plantes nous aident à nous accorder sur notre Moi supérieur et à ouvrir nos capacités psychiques.

Essayez quelques gouttes de myrrhe, de bois de santal, de camomille ou bien une combinaison intéressante d’entre elles dans votre diffuseur d’huile essentielle. 


5. Utilisez des cristaux

La clairvoyance repose sur l'ouverture du chakra du troisième œil. Pour travailler sur vos capacités de voyance, vous pouvez utiliser des cristaux. Non seulement ils sont beaux, mais leurs propriétés énergétiques sont très puissantes.

De plus, vous pouvez utiliser les cristaux de nombreuses manières intéressantes pour soutenir votre voyance:

Dormir avec un cristal près oreiller pour des rêves psychiques.

Placer une pierre sur votre troisième œil pendant la méditation pour une clarté intense.

Gardez un cristal dans votre poche lorsque vous êtes sur le point de parer aux énergies négatives.

Vous pouvez utiliser n’importe quel cristal qui vous interpelle, mais l’améthyste et le quartz font partie des plus puissants.