Les origines de l'oracle Belline 

L’oracle de Belline est un jeu de cartomancie très connu. Il est pratiqué dans le monde entier et a été inventé au 19ème siècle par le voyant Edmond Billaudot, un disciple de la célèbre occultiste, Mme Lenormand. Billaudot était un célèbre voyant. Il a prédit l'avenir d'illustres personnalités françaises telles qu'Alexandre Dumas, Napoléon III, Eugène Sue et Victor Hugo.

Après sa mort, cependant, l'Oracle Belline a été quelque peu oublié. L’oracle Belline a été redécouvert par hasard par le voyant Belline, alors qu’il était bien caché dans un grenier. L’oracle de Belline est un puissant outil de divination. Cet oracle divinatoire s'inspire de plusieurs disciplines occultes telles que la voyance, l'astrologie et la cartomancie. 

L’oracle de Belline peut être comparé au tarot. Il est composé de 53 cartes, chacune exprimant une idée précise. C'est une représentation qui explique au consultant les étapes à suivre et lui indique si les événements futurs seront heureux ou tristes.

Les cartes de l'oracle Belline

Les 53 cartes de l’Oracle Belline sont divisées en 7 groupes de 7 cartes chacun, soit 49 cartes faisant référence aux étoiles, auxquelles s’ajoutent 3 autres arcanes qui n’ont pas de référence astrologique.

Le soleil est synonyme de réussite et de croissance. La lune, quant à elle, symbolise la tromperie. Mercure signifie la nouveauté, l’évolution. Vénus évoque le plaisir sensuel et l’harmonie. Mars symbolise des difficultés sur le plan social. Jupiter représente la beauté, la connaissance, le calme et la sagesse. Saturne marque quand à elle le malchance. On trouve un élément symbolisant les 7 corps célestes sur chacune des cartes de l'oracle Belline.

La dernière carte est bleue et, comme un talisman, elle est synonyme de protection.


Interprétation de l'oracle Belline


L’oracle de Belline donne un aperçu global de votre situation actuelle, mais peut également vous informer de l’avenir. Ce jeu peut s’adaptér à de nombreux sujets et peut répondre à des questions concernant l'argent, le travail, l'amour et la famille.

L’oracle de Belline Oracle n’est pas directif et le libre arbitre du consultant est primordial. Le sens et l'interprétation de cet oracle fournissent donc tous les éléments clés au consultant pour choisir et comprendre son propre destin.

L’oracle Belline est très intuitif et tout le monde peut l’utiliser pour en apprendre un peu plus sur son destin. Même les amateurs peuvent utiliser les cartes pour s'initier aux arts divinatoires. L'oracle Belline est recommandé pour les débutants, mais de nombreux cartomanciens expérimentés l’utilisent également. C'est un oracle que tout le monde aime!

Il y a plusieurs sortes de tirages:

Le tirage astrologique est fait avec 12 cartes.

Le tirage annuel est fait avec 12 cartes.

Le tirage de 4 semaines est fait avec 28 cartes.

Le tirage analytique est fait avec 9 cartes.

Le tirage pyramidal est fait avec 6 cartes.

Quelle que soit la méthode de dessin utilisée, le jeu reste accessible. L’oracle Belline est ouvert à tous, alors n’hésitez pas à vous lancer.